Programme par étapes

Un partenaire comme Kyalin vous propose plus qu’un simple régime. Parce que la réussite d’un régime commence par un accompagnement approprié. Nous élaborerons pour vous un programme par étapes rigoureux, adapté à vos objectifs. Vous devrez parcourir successivement toutes ces étapes jusqu’à la fin.

Étape 1 : phase d’amincissement

C’est au cours de cette phase que vous perdrez le plus de poids. Durant cette période, vous suivrez un régime strict à base de différentes portions protéinées que vous consommerez avec des légumes et de la viande ou du poisson. Vous ne serez pas autorisé à consommer des aliments riches en glucides (comme le pain, les pommes de terre, les pâtes, le riz, les fruits,...). Pas de panique ! Ensemble, nous y arriverons.

Étape 2 : phase de réintroduction

Durant cette phase, vous réintroduirez certains aliments dans votre régime alimentaire. Les produits céréaliers et les fruits remplaceront progressivement les suppléments protéinés.

Étape 3 : phase de stabilisation

Au cours de cette troisième phase, les suppléments protéinés sont remplacés par des aliments sains, et vous avez à présent de nouveau droit à votre portion de féculents. Ce régime alimentaire est à la base d’une alimentation équilibrée, que vous serez amené à suivre désormais.

Étape 4 : une alimentation saine

Il s’agit de l’objectif final de notre régime ! Vous n’obtiendrez de résultat durable qu’en adoptant une alimentation équilibrée. À partir de maintenant, il ne s’agit plus d’un régime, mais d’un style de vie. Vous pouvez manger de tout, mais avec modération.